Rejoindre la lutte contre l'effet d'îlot de chaleur en participant au "Cool Roadways Partnership" de la Global Cool Cities Alliance

Combattre l'effet d'îlot de chaleur à travers les surfaces urbaines

Un effort national pour aider à lutter contre ce que l'on appelle « l'effet d'îlot de chaleur » dans les environnements urbains est à la hausse. Pendant les mois d'été, les zones urbanisées connaissent des températures plus élevées. 

Les structures telles que les bâtiments, les surfaces urbaines et autres infrastructures absorbent et réémettent la chaleur du soleil plus que les paysages naturels tels que les forêts et les plans d'eau. Cette chaleur excessive entraîne une consommation d'énergie accrue, des émissions élevées de polluants atmosphériques, des gaz à effet de serre, une santé humaine compromise, en plus d'une qualité de l'eau altérée.

Pavement Surface Coatings, les développeurs et fabricants d'Endurablend™ ont rejoint le Cool Roadways Partnership via Global Cool Cities Alliance dans le but de réduire l'effet d'îlot de chaleur. En utilisant Endurablend ™, une micro-couche de ciment polymère (PCMO) avec des pigments de couleur claire créera un changement significatif de l'effet d'îlot de chaleur qui entraînera une réduction des coûts énergétiques et des environnements urbains plus sains. 

Endurablend dispose de pigments réfléchissants solaires infrarouges pour créer des trottoirs frais.

Pour lutter contre l'effet d'îlot de chaleur, Pavement Surface Coatings a introduit des pigments réfléchissants solaires infrarouges spéciaux dans Endurablend. Ces modifications visent à :

  • Aide à réduire les coûts énergétiques 

  • Améliorer la qualité de l'air urbain 

  • Créez des trottoirs sympas
  • Protéger l'intégrité de la chaussée 

Formulaires de partenariat Cool Roadways pour stimuler l'innovation et la mise en œuvre : 

Confrontés à des projections à long terme d'augmentation des températures urbaines, d'îlots de chaleur urbains croissants et d'une fréquence accrue de vagues de chaleur dangereuses, les dirigeants municipaux s'associent pour explorer le développement de solutions de chaussées réfléchissantes et « cool » qui peuvent être intégrées en douceur dans la chaussée municipale. pratiques de gestion pour fournir un moyen durable et rentable de réduire la température de l'air et d'augmenter la résilience dans les environnements urbains. Les participants au CRP ont créé une demande d'intérêt qui exprime leur désir de solutions routières viables et cool, met en évidence les milliards de dollars de potentiel de marché et engage l'industrie à travailler ensemble pour innover. Il s'agit d'un modèle qui a bien fonctionné dans les pilotes jusqu'à présent et qui est mûr pour être mis à l'échelle au niveau national.

"Nous sommes fiers de faire partie du Cool Roadways Partnership pour aider à réduire les températures de l'air et des surfaces urbaines à travers le pays."

En savoir plus sur ce que signifie faire partie de la Alliance mondiale Cool Cities « Partenariat Cool Roadways ».

Joining the Fight Against Heat Island Effect by Participating in Global Cool Cities Alliance ‘Cool Roadways Partnership’

Combatting Heat Island Effect Through Urban Surfaces

A national effort to help combat what is called the “Heat Island Effect” in urban environments is on the rise. During the summer months, urbanized areas experience higher temperatures. 

Structures such as buildings, urban surfaces, and other infrastructures absorb and re-emit the sun's heat more than natural landscapes such as forests and water bodies. This excessive heat results in increased energy consumption, elevated emissions of air pollutants, greenhouse gases, compromised human health, in addition to impaired water quality.

Pavement Surface Coatings, the developers and makers of Endurablend™ have joined the Cool Roadways Partnership through Global Cool Cities Alliance in an effort to reduce Heat Island Effect. By using Endurablend™, a polymer cement micro-overlay, (PCMO) with light-colored pigments will create a significant change in Heat Island Effect which will lead to reduced energy costs and healthier urban city environments. 

Endurablend Features Infrared Solar Reflective Pigments to Create Cool Pavements

To combat Heat Island Effect, Pavement Surface Coatings has introduced special infrared solar reflective pigments into Endurablend. These modifications are designed to:

  • Help lower energy costs 

  • Improve urban air quality 

  • Create cool pavements
  • Protect pavement integrity 

Cool Roadways Partnership Forms to Spur Innovation and Implementation: 

Faced with long-term projections of rising urban temperatures, growing urban heat islands, and an increased frequency of dangerous heat waves, city leaders are partnering to explore the development of solar reflective, “cool” roadway solutions that can be smoothly integrated into municipal pavement management practices to provide a sustainable, cost-effective way to reduce air temperatures and increase resilience in urban environments. CRP participants created a request for interest that expresses their desire for viable cool roadway solutions, highlights the billions of dollars of market potential, and engages industry to work together to innovate. This is a model that has worked well in pilots so far and is ripe to be scaled on a national level.

“We are proud to be a part of the Cool Roadways Partnership to help in reducing temperatures of the air and urban surfaces around the country.”

Learn more about what it means to be a part of the Global Cool Cities Alliance 'Cool Roadways Partnership'.