Endurablend pour «Cool Streets»

Dans les environnements urbains, les chaussées en asphalte peuvent atteindre des températures estivales de pointe de 120 à 150 degrés Fahrenheit (50 à 65 degrés Celsius), chauffant l'air au-dessus, ce qui entraîne une augmentation des coûts énergétiques et a un effet néfaste sur notre santé et la qualité de l'air en général. Ce phénomène est appelé «effet d'îlot de chaleur urbain» estival. La lutte contre cet effet de chaleur ne deviendra que plus importante parce que le monde s'urbanise rapidement. L'augmentation des températures met à mal les écosystèmes, augmente la fréquence et la durée des vagues de chaleur et exacerbe la pollution atmosphérique. Ensemble, ces facteurs créent de graves risques pour la santé des personnes du monde entier.

Les toits et les trottoirs couvrent environ 60 pour cent des surfaces urbaines et absorbent plus de 80 pour cent de la lumière du soleil qui les touche. Cette énergie est convertie en chaleur, ce qui entraîne des villes plus chaudes et plus polluées et des coûts énergétiques plus élevés.

Dans un effort pour lutter contre «l'effet d'îlot de chaleur», Pavement Surface Coatings a introduit des pigments spéciaux réfléchissant le soleil infrarouge dans Endurablend qui réduiront considérablement la température de la chaussée en asphalte, ce qui se traduira par un indice de chaleur inférieur, des coûts énergétiques inférieurs et une qualité de l'air améliorée. De plus, Endurablend scellera et protégera la surface de l'asphalte contre le pétrole, le sel et les matériaux de dégivrage, et la dégradation par les UV, prolongeant ainsi la durée de vie de la chaussée. Endurablend a une durée de vie prévue de 10 ans dans un trafic intense et des conditions météorologiques extrêmes.

Rues cool

In urban environments, asphalt pavements can reach peak summertime temperatures of 120 to 150 degrees Fahrenheit, (50 to 65 degrees Celsius) heating the air above them resulting in increased energy costs and has an adverse effect on our health and overall air quality.  This phenomenon is called the summer “urban heat island effect.” Addressing this heating effect will only become more important because the world is rapidly urbanizing. Increasing temperatures stress ecosystems, increase the frequency and duration of heatwaves, and exacerbate air pollution. Together, these factors are creating serious health risks for people around the world.

Roofs and pavements cover about 60 percent of urban surfaces and absorb more than 80 percent of the sunlight that contacts them. This energy is converted to heat, which results in hotter, more polluted cities, and higher energy costs.

In an effort to combat the “Heat Island Effect”, Pavement Surface Coatings has introduced special infrared solar reflective pigments into Endurablend that will dramatically reduce the temperature of the asphalt pavement resulting in a lower heat index, lower energy costs, and improved air quality.  In addition, Endurablend will seal and protect the asphalt surface from petroleum, salt & de-icing materials, and UV degradation thus, extending the life of the pavement.  Endurablend has an expected life span of 10 years in heavy traffic and extreme weather conditions.

Cool Streets