Partenariat avec l'American Concrete Pavement Association (ACPA)

Aéroport2 (2)

Pavement Surface Coatings, LLC est fière d'annoncer qu'elle est membre de l'American Concrete Pavement Association (ACPA). Créée il y a plus de six décennies, l'APAC est la voix de l'industrie du béton en tant qu'éducateurs et défenseurs du béton en tant que solution de revêtement préférée. Pavement Surfacing Coatings est maintenant membre des sections ACPA New York, Iowa et Wisconsin. En tant que créateur révolutionnaire de solutions de préservation des chaussées telles qu'Endurablend, le partenariat leur permet de continuer à rendre les chaussées en béton plus sûres, plus durables et plus durables.

Fermer

Solutions de préservation des chaussées en béton Endurablend

Endurablend est un revêtement de ciment polymère créé pour le béton et l'asphalte sur les routes, les ponts, les autoroutes et les zones piétonnes. Il comporte une couche mince de 1/16 po d'épaisseur, créant un revêtement protecteur solide qui adhère bien au béton. Sa facilité d'application et sa durabilité en font une solution de préservation des chaussées de premier ordre pour de nombreux acteurs de l'industrie du béton.

Prolongez la sécurité et la durée de vie du béton avec Endurablend

Bien que le béton soit un choix de chaussée durable et pratique, la plupart des surfaces en béton font face à une circulation intense, ce qui provoque l'usure et l'érosion de la surface du béton. Le béton peut se fissurer et s'écailler avec le temps. Le béton inégal, bullé, ébréché ou écaillé pose un risque pour la sécurité des conducteurs et augmente le risque d'accidents de la route. Endurablend rend les routes en béton plus sûres en aidant à réparer ces défauts, en préservant la chaussée et en améliorant la friction.

Endurablend protège également contre d'autres causes de dégradation du béton, notamment les sels, les dégivreurs et les rayons UV. Le revêtement protecteur aide le béton à résister aux conditions les plus extrêmes. Endurablend est un choix intelligent et économique, car la longévité améliorée du béton réduit la fréquence d'entretien ou de réparation pour les municipalités et les DOT.

Pont MS4 (2)A
Metuchen après

Le meilleur choix de resurfaçage pour le béton

Endurablend aide à protéger le béton de l'usure, mais aide également à le restaurer en réparant la détérioration existante lorsqu'il est utilisé comme matériau de resurfaçage. L'une des meilleures applications pour Endurablend est sur tabliers de pont, qui peut geler par temps froid et offrir une surface glissante lorsqu'il est mouillé. Des recherches de la Administration nationale de la sécurité routière constate que les accidents liés aux conditions météorologiques représentent 21 % du nombre total d'accidents de véhicules chaque année, dont 70 % sur une chaussée mouillée. Les automobilistes peuvent conduire sur une chaussée mouillée mais sont incapables de s'arrêter efficacement, ce qui entraîne un accident.

L'application Endurablend crée une couche de béton antidérapante, permettant aux automobilistes de traverser les ponts en toute sécurité, réduisant ainsi les risques d'accidents de la route. Les municipalités et les DOT peuvent opter pour un motif de surface hexagonal pour améliorer le drainage de l'eau et la laisser se disperser uniformément autour des pneus des véhicules pour éviter l'aquaplanage.

Les avantages d'Endurablend par rapport au béton de meulage au diamant

Le béton de meulage au diamant, lorsqu'il est utilisé pour améliorer la surface de la route, réduire le bruit et restaurer la friction, est une solution populaire mais temporaire pour la réparation du béton. Malheureusement, le processus ne dure que quelques années et ne peut être effectué que deux fois, ou il réduit trop l'épaisseur de la dalle. Le meulage au diamant est un processus coûteux et long avec un équipement spécialisé. Les chaussées et les tabliers de pont peuvent nécessiter une fermeture pour terminer le processus de meulage.

Endurablend offre une excellente alternative au meulage au diamant. Il restaure facilement les frottements et améliore la durée de vie de la chaussée ; les municipalités et les DOT peuvent le réappliquer au besoin. De plus, le meulage au diamant ne peut pas remédier aux autres défauts du béton, mais Endurablend peut réparer les défauts existants de la route si nécessaire.

Obtenez des routes durables plus sûres maintenant

Endurablend offre de nombreux avantages, une application facile et des économies financières par rapport aux solutions traditionnelles de préservation des chaussées. Si vous êtes prêt à en savoir plus et à voir comment vous pouvez améliorer la durabilité, la friction et la durée de vie de votre béton, contactez Pavement Surface Coatings, LLC dès aujourd'hui.

 

En savoir plus sur Marque d'endura, notre application révolutionnaire.

Bureau Tel: 866-215-6120

 

Sources:

https://ops.fhwa.dot.gov/weather/q1_roadimpact.htm

Partnership with the American Concrete Pavement Association (ACPA)

Airport2 (2)

Pavement Surface Coatings, LLC proudly announces they are an American Concrete Pavement Association (ACPA) member. Established more than six decades ago, the ACPA is the voice of the concrete industry as educators and advocates of concrete as a preferred pavement solution. Pavement Surfacing Coatings is now a member of the ACPA New York, Iowa and Wisconsin chapters. As the revolutionary creator of pavement preservation solutions such as Endurablend, the partnership lets them continue to make concrete pavement safer, more durable, and longer lasting.

Close UP

Endurablend Concrete Pavement Preservation Solutions

Endurablend is a polymer cement overlay created for concrete and asphalt on roads, bridge decks, highways, and pedestrian areas. It features a thin, 1/16” thick overlay, creating a strong protective coating that bonds well to the concrete. Its ease of application and durability make it a premier pavement preservation solution for many in the concrete industry.

Extend Concrete Safety and Lifespan with Endurablend

While concrete is a durable and practical pavement choice, most concrete surfaces face heavy traffic, which causes wear and erosion of the concrete’s surface. Concrete may crack and spall over time. Uneven, bubbled, chipped, or flaking concrete poses a safety risk to drivers plus increases the risk of motor vehicle accidents. Endurablend makes concrete roads safer by helping repair these defects plus preserving the pavement and improving friction.

Endurablend also protects against other causes of concrete degradation, including salts, deicers, and UV light. The protective coating helps concrete withstand even the most extreme conditions. Endurablend is a smart, economical choice, as concrete’s improved longevity reduces the frequency of maintenance or repair for municipalities and DOTs.

MS Bridge4 (2)A
Metuchen After

The Best Resurfacing Choice for Concrete

Endurablend helps protect concrete from wear but also helps restore it by repairing existing deterioration when used as a resurfacing material. One of the best applications for Endurablend is on bridge decks, which may freeze in cold conditions and offer a slippery surface when wet. Research from the National Highway Traffic Safety Administration finds weather-related crashes make up 21% of the total vehicle crashes yearly, with 70% of crashes on wet pavement. Motorists may drive on wet pavement but are unable to stop efficiently, resulting in an accident.

Endurablend application creates a skid-resistant concrete overlay, letting motorists travel over bridges safer, thereby reducing the chance of motor vehicle accidents. Municipalities and DOTs can opt for a hexagonal surface pattern to improve water drainage and let it disperse evenly around vehicle tires to prevent hydroplaning.

Endurablend’s Advantages Over Diamond Grinding Concrete

Diamond grinding concrete, when used to improve the road’s surface, reduce noise, and restore friction, is a popular but temporary solution for concrete repair. The process, unfortunately, lasts only a few years and can only be performed twice, or it reduces slab thickness too much. Diamond grinding is an expensive and long process with specialized equipment. Roadways and bridge decks may need closure to complete the grinding process.

Endurablend offers an excellent alternative to diamond grinding. It restores friction easily and improves the pavement’s lifespan; municipalities and DOTs can reapply it as needed. In addition, diamond grinding can’t address other defaults in the concrete, but Endurablend can repair existing defects in the road as needed.

Get Safer Durable Roads Now

Endurablend offers numerous benefits, easy application, and financial savings over traditional pavement preservation solutions. If you’re ready to learn more and see how you can improve your concrete’s durability, friction, and lifespan, contact Pavement Surface Coatings, LLC today.

 

Learn more about Enduramark, our revolutionary application.

Office Tel: 866-215-6120

 

Sources:

https://ops.fhwa.dot.gov/weather/q1_roadimpact.htm