5 avantages des marquages ​​de chaussée pour atténuer la circulation

Luxe, De, Rouge, Voiture, Arrêt, Sur, Le, Asphalte, Jonction, Par

Les marquages ​​et les surfaces de chaussée apaisant la circulation permettent aux municipalités de mieux contrôler le comportement des automobilistes. En indiquant aux conducteurs comment se comporter à travers une variété de signaux dans la rue, vous pouvez augmenter la sécurité des piétons et réduire le risque d'accidents. 

L'objectif principal de votre apaisement de la circulation la stratégie devrait être de réduire la vitesse des véhicules. Pour y parvenir, il faut souvent plus que l'installation d'un panneau de limitation de vitesse visible. 

Les élus reçoivent généralement des demandes des mandants concernés concernant la sécurité routière. Cependant, de nombreuses modifications de la chaussée sont coûteuses. Au lieu d'imposer une charge financière importante au contribuable, les marquages ​​sur la chaussée peuvent constituer une solution plus rentable. 

Envisagez-vous des marquages ​​de chaussée de haute qualité pour votre municipalité? Voici quelques avantages que vous devriez prendre en compte dans votre décision. 

Aucune rénovation complète des routes

La rénovation des routes peut impliquer des mesures coûteuses telles que le creusement de l'asphalte, le repavage complet et l'élargissement ou le rétrécissement de la rue. Parmi les autres facteurs à prendre en compte, citons les fermetures totales ou partielles de routes, les détours pour les piétons, la présence de la police sur place et d'innombrables autres. 

Les marquages ​​de chaussée offrent une solution plus rationalisée. En modernisant simplement votre revêtement routier, vous pouvez gagner du temps et de l'argent tout en produisant des résultats percutants pour vos résidents. 

Des directions plus claires pour les automobilistes 

Les marquages ​​sur la chaussée peuvent aider à réduire la vitesse de la circulation et empêcher les automobilistes de sortir des voies désignées. Certains de ces marquages ​​que vous pouvez placer sur votre chaussée comprennent: 

Passages pour piétons

Ces passerelles sont perpendiculaires à la circulation venant en sens inverse et fournissent un chemin sûr pour les piétons à traverser. Les marquer avec des couleurs vives et visibles peut alerter davantage les conducteurs de leur présence. 

Bump-out de bordure

Les bosses de bordure permettent un espace tampon supplémentaire entre les voies réservées aux automobilistes et les allées piétonnes. Cela aidera à s'assurer que les automobilistes restent plus loin du trottoir et réduira le risque d'accidents affectant les trottoirs. 

Intersections surélevées et affleurées

Les surfaces surélevées aux intersections peuvent augmenter la vigilance des automobilistes. Lors de la conduite sur un matériau plus grossier, le conducteur devient plus conscient des changements de comportement routier et est plus enclin à faire preuve de prudence en conséquence. 

Les intersections affleurées peuvent fournir des directions claires aux automobilistes tout en restant à plat sur une surface de route standard. Au-delà des routes courantes, celles-ci peuvent également ajouter une valeur de sécurité supplémentaire aux parkings à fort trafic comme les écoles et les complexes de bureaux. 

Épaules et médianes

Sur les grandes routes à fort trafic, il est essentiel de maintenir un espace suffisant entre les véhicules. Grâce aux marques visibles sur les épaules et la médiane, vous pouvez vous assurer que chaque automobiliste dispose de suffisamment d'espace pour conduire en toute sécurité. 

Patchs d'avertissement

Le fait de placer de grands patchs d'avertissement colorés sur les routes peut signaler un changement important à venir dans les schémas de circulation. Par exemple, un patch d'avertissement indiquant une limite de vitesse changeante peut conseiller aux automobilistes de ralentir avant d'entrer dans un environnement à basse vitesse. Les autoroutes peuvent également utiliser des correctifs d'avertissement pour indiquer quelles voies de péage acceptent les paiements en espèces ou électroniques. 

Pistes cyclables et bus

Pistes cyclables et autobus ont gagné en popularité ces dernières années. Les gens cherchent à économiser sur les coûts de transport et à réduire leur impact sur l'environnement. Les transports en commun et les vélos offrent cette solution. 

Des voies cyclables et autobus colorées et à haute visibilité peuvent aider à empêcher les automobilistes de conduire dans ces zones désignées. Il en résulte un environnement plus sûr pour les passagers de bus à bord et pour les cyclistes pour se rendre à leur destination. 

Durabilité 

Un marquage de chaussée de haute qualité résiste à l'usure de la conduite constante et des conditions météorologiques volatiles. Les alternatives de base nécessiteront des réapplications plus fréquentes, ce qui peut augmenter les coûts de maintenance et de matériel. Au lieu de cela, optez pour une solution plus spécialisée qui conservera sa couleur et son intégrité pendant de plus longues périodes. 

Plusieurs signaux de conducteur à la fois 

Les marquages ​​sur la chaussée pour apaiser la circulation peuvent alerter les automobilistes de plusieurs façons. Certains d'entre eux incluent: 

  • Des textures de route différentes sous les pneus
  • Des couleurs vives et très visibles qui attirent l'attention des conducteurs 
  • Modèles qui indiquent clairement les espaces routiers non autorisés pour les véhicules 

 

Ces signaux avertissent les conducteurs où ils peuvent et ne peuvent pas se déplacer sur une chaussée. L'utilisation de l'un de ces marquages ​​sur la chaussée aidera à mieux diriger la circulation le long des sentiers prévus. 

Une meilleure qualité de vie pour tous 

Des routes plus sûres se traduisent par une meilleure qualité de vie pour les piétons et les conducteurs. Les marquages ​​de chaussée offrent une plus grande tranquillité d'esprit à tous. Traverser les rues et naviguer dans les modèles de circulation deviennent des processus plus fluides et les risques d'accidents sont considérablement réduits. 

Obtenez des marquages ​​de chaussée de meilleure qualité pour votre municipalité

Chez Pavement Surface Coatings, nous avons investi d'innombrables heures de recherche et développement dans le développement d'une solution de marquage de chaussée supérieure. Cela a abouti à notre matériau unique qui s'est avéré plus flexible et durable que d'autres produits similaires sur le marché. 

Nous croyons que des routes plus sûres sont un investissement judicieux pour toute municipalité. Que vous dirigiez une grande ville ou une petite communauté rurale, tout le monde mérite de voyager librement et en toute sécurité. 

Pour savoir comment vous pouvez améliorer la qualité de vos marquages ​​de chaussée, veuillez nous contacter à tout moment pour plus d'informations.

5 Benefits of Traffic Calming Pavement Markings

Luxury,Of,Red,Car,Stop,On,The,Asphalt,Junction,By

Traffic calming pavement markings and surfaces allow municipalities to better control motorist behavior. By directing drivers how to behave through a variety of signals on the street, you can increase pedestrian safety and reduce the risk of accidents. 

The primary objective of your traffic calming strategy should be reducing vehicle speeds. Accomplishing this often requires more than installing a visible speed limit sign. 

Elected officials commonly receive requests from concerned constituents regarding road safety. However, many roadway modifications are expensive. Instead of placing a significant financial burden on the taxpayer, pavement markings can provide a more cost-effective solution. 

Are you considering high-quality pavement markings for your municipality? Here are some benefits that you should factor into your decision. 

No Extensive Renovations to the Roadways

Renovating roadways can involve costly measures like digging up asphalt, complete repaving, and broadening or narrowing the street. Other factors to consider include full or partial road closures, pedestrian detours, on-site police presence, and countless others. 

Pavement markings offer a more streamlined solution. By simply modernizing your road surface, you can save time and money while producing impactful results for your residents. 

Clearer Directions for Motorists 

Pavement markings can help reduce traffic speeds and prevent motorists from moving out of designated lanes. Some of these markings you can place on your roadway include: 

Pedestrian Crosswalks

These walkways run perpendicular to oncoming traffic and provide a safe path for pedestrians to cross. Marking them with vivid, visible colors can further alert drivers to their presence. 

Curb Bump-Outs

Curb bump-outs allow extra buffer space between motorists lanes and pedestrian walkways. This will help ensure that motorists remain farther away from the curb and reduce the risk of accidents affecting sidewalks. 

Raised and Flushed Intersections

Raised surfaces on intersections can raise motorists’ alertness. When driving over a more coarse material, the driver becomes more aware of changing road patterns and is more likely to exercise caution as a result. 

Flushed intersections can provide clear directions to motorists while remaining flat against a standard road surface. Beyond common roadways, these can also add additional safety value to high-traffic parking lots like schools and office complexes. 

Shoulders and Medians

On large, high-traffic roads, maintaining adequate space between vehicles is essential. With visible shoulder and median markings, you can ensure that each motorist is provided with enough room to drive safely. 

Warning Patches

Placing large, colorful warning patches on roadways can signal a significant upcoming change in traffic patterns. For example, a warning patch indicating a changing speed limit can advise motorists to slow down before entering a lower-speed environment. Highways can also use warning patches to indicate which toll lanes accept cash or electronic payments. 

Bike and Bus Lanes

Bike and bus lanes have increased in popularity over recent years. People are looking to save on transportation costs and reduce environmental impact. Public transportation and bikes are providing this solution. 

Colorful, high-visibility bike and bus lanes can help prevent motorists from driving into these designated areas. This results in a safer environment for bus passengers to board and for cyclists to travel to their destinations. 

Durability 

A high-quality pavement marking withstands the wear-and-tear of constant driving and volatile weather. Basic alternatives will require more frequent reapplications which can increase maintenance and material costs. Instead, opt for a more specialized solution that will maintain its color and integrity for longer periods of time. 

Multiple Driver Signals at Once 

Traffic calming pavement markings can alert motorists in more ways than one. Some of these include: 

  • Road textures that feel different beneath the tires
  • Bright, high-visibility colors that catch drivers’ attention 
  • Patterns that clearly indicate unauthorized road spaces for vehicles 

 

These signals notify drivers where they can and can not travel on a road surface. Using any of these pavement markings will help better direct traffic along intended pathways. 

Better Quality of Life for All 

Safer roadways result in a better quality of life for both pedestrians and drivers. Pavement markings grant greater peace of mind for everyone. Crossing streets and navigating traffic patterns become more seamless processes and the chances of accidents are greatly reduced. 

Get Higher-Quality Pavement Markings for Your Municipality

At Pavement Surface Coatings, we have invested countless research and development hours into developing a superior pavement marking solution. This resulted in our unique material that has proven more flexible and durable than other similar products on the market. 

We believe that safer roadways are a sound investment for any municipality. Whether you are governing a large city or a small rural community, everyone deserves to travel freely and securely. 

To learn about how you can improve the quality of your pavement markings, please contact us anytime for more information.